Dans les salles de sport

Il n’est pas rare de retrouver des saunas dans les salles des sports, en effet le sauna à de nombreux bienfaits juste âpres une séance de sport, en effet une séance de sauna va permettre de réduire les douleurs et les courbatures musculaires, une meilleure récupération énergétique, stimuler la transpiration. Pour cela, veuillez à attendre une bonne heure après l’exercice pour rentrer dans le sauna, surtout si votre séance de sport a été longue et que vous avez perdu de l’eau. D’ailleurs, pensez à bien vous hydrater avant vote séance qui va vous faire perdre de l’eau.

Dans des centres de bien-être

Forcement, il n’est pas rare de tomber sur un sauna dans un centre de bien-être. Les centres esthétiques de massage possèdent parfois des hammams et des saunas afin de préparer la peau à recevoir le massage. Ainsi les bains douches possèdent des saunas.

Les hôtels

Les hotels veulent proposer toujours plus de services à leurs clients, il est donc de moins en moins rare d’avoir un hôtel disposant d’un sauna. La plupart du temps, ces hôtels deviennent des Hotel SPA, car ils proposent des services liés aux bien-êtres eux aussi.

Des Clubs Privés

Eh oui ! Dans des clubs de rencontre, il n’est pas rare d’y avoir un sauna, c’est même particulièrement recherché par la clientèle, bien sûr ces lieux sont réservés a un public averti et chaud, ces clubs ont de plus en plus de succès et reçoivent de la clientèle de tout bord.

 

Enfin si aucun de ces endroits ne vous tente, mais que vous aimeriez faire des séances de sauna, il vous reste encore la possibilité d’en avoir un chez vous, en prenant en compte l’espace disponible chez vous, il vous sera possible d’opter pour le sauna infrarouge ou le sauna traditionnel .

Article propose par Antony (voir compte Google + )